Piwigaming

Remothered: Broken Porcelain présente Nemeses et son histoire effrayante…

Temps de lecture : 2 minutes

L’éditeur indépendant Modus Games vient de publier un trailer mettant en avant les personnages du jeu à suspens Remothered: Broken Porcelain, imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, afin de faire frissonner les joueurs dès sa sortie sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One le 20 octobre. La vidéo montre la jeune Jennifer se familiarisant avec les visages et les dangers de l’auberge Ashmann, un établissement isolé à flanc de montagne, imprégné de mystères. De la gestion incroyablement glaciale de la demeure en passant par une rumeur selon laquelle un personnage masqué appelé Porcelain la hanterait, Jennifer est confrontée à de nombreux défis alors qu’elle s’installe à peine dans sa nouvelle demeure.

Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, des personnages captivants et de nombreuses mécaniques de survie.

 

 

Quitter la version mobile