Space Punks, le looter-shooter free-to-play du célèbre développeur polonais, Flying Wild Hog, devient encore plus intense et encore plus badass aujourd’hui avec la sortie de sa nouvelle mise à jour de contenu early access sur l’Epic Game Store. «?The Core One?» introduit une refonte de la boucle de gameplay de base, offrant une expérience grandement améliorée suite aux retours de la communauté durant l’accès anticipé, actuellement en cours. Après les améliorations apportées au système de groupe et à l’interface utilisateur dans la mise à jour «?The Friendly One?» et des modifications techniques et systémiques substantielles dans les patchs précédents, «?The Core One?» s’attaque de front à l’expérience joueur.
De nouvelles missions scénarisées sur la planète Stopan, Safecracking et Rescue Robot!, ont été ajoutées pour un chaos maximum tandis que le challenge Restarting Mining Facility a été remanié. Les planètes et les modes de jeu peuvent désormais être débloqués grâce au Power Level et au Hero Level tandis que ceux qui recherchent un challenge corsé profitent d’options de difficulté remaniées. Oh, et est ce qu’on a précisé que les Timed Events sont maintenant réglés définitivement sur la difficulté Hardcore?? Vous aurez du loot supplémentaire mais soyez prêts à faire face à une pluie de balles.
De plus, les descriptions des compétences des personnages ont été mises à jour, tous les éléments de craft et les objets de talent peuvent dorénavant être recyclés et l’établi a été modifié pour permettre des améliorations en douceur. L’équipe de maintenance du Devil’s Gambit (l’équipe de développement) va aussi envoyer un Message Du Jour avec des informations essentielles à l’ensemble des joueurs ainsi que des informations personnalisées via la messagerie en jeu.