Une mise à jour de contenu de WILD HEARTS est désormais disponible. Que les chasseurs se préparent, car les ténèbres vont engloutir le monde d’Azuma. Le Tsukuyomi, un nouveau Kemono redoutable, est arrivé et semble se nourrir non pas de fil céleste, mais de rayons de soleil pour alimenter ses attaques. Les joueurs pourront forger de nouvelles armes et de nouveaux ensembles d’armure s’ils parviennent à le vaincre, mais le « Spectre de l’éclipse » ne leur fera aucun cadeau. La mise à jour de ce mois-ci comprend également quatre nouvelles quêtes de chasse en série, au cours desquelles les joueurs devront venir à bout en exclusivité de Kemono puissants et instables. Ces défis mettront leur courage à rude épreuve.
Nouveau Kemono – Tsukuyomi
Un nouveau Kemono dévoreur de lumière, Tsukuyomi, est apparu au fort de Fuyufusagi. Si vous voulez vaincre ce chercheur de territoire tyrannique, vous devez apporter toutes vos compétences et connaissances de chasse pour l’affronter. « Spectre de l’éclipse » est le surnom inquiétant que le Tsukuyomi a gagné, mais pourquoi ? Le soleil se cache-t-il derrière la lune, ou cette bête dévore-t-elle elle-même la lumière ? Car il semble ne pas se nourrir de Fil Céleste, mais de rayons de soleil. Et bien qu’il soit dit de ne pas se battre avec d’autres Kemono sur le territoire, peu de créatures peuvent survivre sans la lumière du soleil. L’humanité incluse. Le Tsukuyomi absorbe la lumière pour alimenter ses attaques. Lorsque vous remarquez qu’il commence à rassembler de l’énergie, essayez de l’envoyer sous le choc en utilisant un Pounder, Firework ou un Karakuri similaire. Puis frappez pendant qu’il reprend son accumulation d’énergie. N’oubliez pas qu’il est extrêmement résistant aux frappes physiques, alors soyez sage et cherchez à renforcer vos attaques par des moyens élémentaires.
Nouvelles quêtes de chasse en série
Quatre nouvelles quêtes Serial Hunt ont été ajoutées à la section Side Stories de la carte principale. Ces quatre nouvelles quêtes présentent exclusivement Mighty et Volatile Kemono. Nous ne nous attendons pas à ce que ce soit facile, alors préparez-vous à un défi grizzly ! Si vous n’avez pas encore participé à l’une des chasses en série, voici un rappel rapide de leur fonctionnement : lors des chasses en série, vous serez obligé de chasser un gant de Kemono, chacun dans un délai défini. Bien que vous puissiez vous rassembler rapidement entre les chasses, les chasseurs ne pourront pas puiser dans les puits d’eau curatifs. Chaque fois que vous réussissez à éliminer une cible, votre récompense augmente. Cependant, si vous échouez à n’importe quelle étape de la chasse, vous ne recevrez aucune récompense. Les chasseurs peuvent choisir de mettre fin à la chasse plus tôt pour au moins recevoir les récompenses promises jusqu’à ce point. En plus des récompenses de chaque tour, réussir à éliminer toutes les cibles en une seule fois accordera de nouveaux tampons de chat et émoticônes.