Piwigaming

Sephonie débarque le 21 juillet 2023 sur PS4 / 5 Xbox et Nintendo Switch !

Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, l’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur primé Analgesic Productions, a annoncé qu’il s’apprêtait à sortir Sephonie, le titre PC acclamé, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/ S et Nintendo Switch le 21 juillet 2023. Les développeurs plébiscités d’Analgesic, Melos Han-Tani et Marina Kittaka, ont réalisé des titres nominés tels que Anodyne (2013), Even the Ocean (2016) et Anodyne 2 : Return to Dust (2019), gagnant constamment des éloges pour leurs superbes graphismes, des histoires et des décors enchanteurs. Les mécanismes et les défis de leurs jeux continuent d’adhérer aux normes les plus élevées de Sephonie.

Sephonie attirera les joueurs qui ne choisissent généralement pas les plates-formes 3D comme genre de prédilection, car ses niveaux uniques et son histoire complexe et surréaliste offrent une expérience de jeu unique et inégalée ! Vous incarnez trois scientifiques d’Asie de l’Est, Amy, Ing-wen et Riyou, chacun avec une personnalité distincte. Chacun a des histoires et des références culturelles que vous découvrirez en les guidant à travers des grottes délicates avec vos mouvements de plate-forme rapides et défiant la gravité. Sephonie intègre de manière transparente une plate-forme 3D et une histoire complexe sur des thèmes écologiques et l’histoire asiatique.

Le joueur commence à la surface de l’île, puis pénètre dans des cavernes de grès rouge, avant de se diriger vers une caverne de couleur jade composée d’arbres imposants. Entre deux explorations, rencontrez des créatures merveilleuses qui vous accordent de nouvelles capacités de plate-forme et découvrez « Mindshares », de courts segments de roman visuel, où vous découvrez la vie des trois protagonistes. Au cours d’un « Mindshare », les personnages découvrent les expériences et les secrets des autres ! Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent, les niveaux commencent à devenir surréalistes des lieux de leur vie, comme un paysage urbain de Tokyo, des centres commerciaux japonais et des banlieues du Midwest américain !

Quitter la version mobile