Private Division et Moon Studios annoncent No Rest for the Wicked

Private Division et Moon Studios annoncent No Rest for the Wicked

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Private Division, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ : TTWO), et Moon Studios annoncent aujourd’hui No Rest for the Wicked, un jeu d’action-RPG (A-RPG) réaliste et exigeant qui est sur le point de réinventer le genre. Ce titre audacieux constitue une première dans le genre pour Moon, à l’origine de deux jeux salués par la critique et ayant remporté plusieurs prix : Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps. No Rest for the Wicked sortira en accès anticipé (Early Access) sur PC (Steam) au premier trimestre 2024, au cours de l’exercice 2024 de Take-Two. La version complète, qui paraîtra sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, sera disponible quelque temps après le début de l’accès anticipé.

No Rest for the Wicked propose un univers dessiné à la main, riche en détails et caractérisé par un style graphique pictural inimitable. Les joueurs doivent explorer les méandres d’une vaste île du nom de Sacra qui, bien plus que dans les autres jeux du genre, fait la part belle à la verticalité, avec ses cryptes caverneuses, ses forêts luxuriantes et ses cols de montagne semés d’embûches. Chaque lieu abrite des protagonistes complexes et tous comportent des problèmes, trésors cachés, créatures féroces et secrets à découvrir.

Avec le système de combat exigeant et impitoyable de No Rest for the Wicked, Moon Studios repousse les limites en matière de gameplay. Régis par des animations fluides, les combats, directs et tactiles, permettent aux joueurs expérimentés de combiner coups dévastateurs et frappes meurtrières. Le système de combat novateur donne lieu à une expérience de jeu extrêmement gratifiante qui surpasse les autres A-RPG isométriques en privilégiant la maîtrise et le timing plutôt que le simple « martelage de boutons ».

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