SEGA plonge dans son héritage avec un nouveau projet basé sur ses licences

SEGA plonge dans son héritage avec un nouveau projet basé sur ses licences

Temps de lecture : 2 minutes

Lors des Game Awards 2023, l’un des plus grands événements de l’industrie du jeu vidéo au monde, Sega of America a dévoilé son intention de produire de tout nouveaux jeux tirés de sa mine d’or de licences à succès. Plusieurs titres sont actuellement en développement parmi cinq des franchises historiques de SEGA : Crazy Taxi, Golden Axe, Jet Set Radio, Shinobi et Streets of Rage, tous réinventés pour le public d’aujourd’hui.

Les futurs projets, touchant à des genres très variés, sont actuellement à différents stades de développement et sortiront progressivement dans les années à venir. Les premiers titres à venir sont basés sur les licences suivantes :

  • Licence Crazy Taxi – Une série de jeux de course et d’aventure aussi déjantés que survoltés ! Les joueurs et joueuses doivent slalomer au milieu du trafic dans un environnement ouvert pour conduire leurs passagers à destination avant la fin du temps imparti. 
  • Licence Golden Axe – Une série de « hack and slash » où le joueur doit faire appel à son épée et sa magie pour combattre au corps à corps les créatures qui peuplent cet univers fantastique.
  • Licence Jet Set Radio – Explorez les rues de Tokyo, rollers aux pieds et bombe de peinture à la main, dans un monde haut en couleur où culture urbaine et esprit de rébellion dominent. 
  • Licence Shinobi – Maniez les shurikens, le ninjutsu et toutes sortes d’attaques spéciales pour vaincre les ennemis dans un mélange d’action à défilement horizontal et d’environnements complexes.
  • Licence Streets of Rage – Une série « beat ’em up » où les combats de rue ultra-rythmés s’enchaînent sur des musiques percutantes, le tout dans un environnement urbain impitoyable. 

Laisser un commentaire