Piwigaming

Monster Hunter Stories 1 et 2 désormais disponibles sur Nintendo Switch, Playstation 4

Temps de lecture : 2 minutes

Monster Hunter Stories arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam) en même temps que Monster Hunter Stories™ 2: Wings of Ruin, désormais aussi disponible sur PlayStation 4. Ces deux RPG au tour par tour très appréciés sont également compatibles avec le Steam Deck. Les apprentis et vétérans Riders peuvent aussi se lancer dans ces deux aventures dès maintenant dans une seule et même collection palpitante !

Dans Monster Hunter Stories, les Riders nouent des liens avec les Monsties au lieu de les chasser. Contrairement aux chasseurs, les cavaliers tissent des liens grâce aux Gemmes de l’amitié, ce qui leur permet d’explorer ensemble le vaste et exaltant royaume. Ils combattent dans des batailles palpitantes, font éclore des œufs de Monsties et personnalisent leurs compagnons pour qu’ils correspondent le mieux à leur style de jeu.

Monster Hunter Stories bénéficie également de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations dans cette version :

Les joueurs pourront désormais aussi poursuivre leur voyage avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin. Ils suivront l’héritage du légendaire Rider Red et rejoindront Ena, une jeune Wyverienne, dans sa quête pour protéger un œuf de Rathalos qui pourrait donner naissance à un monstre d’une immense puissance. Dans cette suite, les joueurs pourront explorer un monde encore plus vaste et dynamique avec de nouveaux Monsties avec qui se lier d’amitié. Ils pourront découvrir une histoire captivante agrémentée de combats au tour par tout épiques qui plonge dans les légendes anciennes et les liens profonds qui unissent les Riders et les Monsties.

Quitter la version mobile