Piwigaming

Kill all lice annoncé et la démo bientôt disponible !

Temps de lecture : 2 minutes

La rentrée est là et l’humanité s’apprête à faire face une nouvelle fois à son plus terrible ennemi. Ils sont partout, dans nos écoles, dans nos maisons… les poux ! Heureusement le fidèle corps des soldats bullains se tient prêt à repousser l’invasion. Shampoing au fusil, ils partent affronter les parasites urticants et les éliminer jusqu’au dernier dans KILL ALL LICE. Le dernier jeu des orléanais de Guild Studio, à qui on doit déjà le très apprécié Shadow of the Guild, s’annonce pour 2025 et pourra être essayé dans sa version de démo publique sur Steam dès le 14 octobre prochain à l’occasion du Neo Fest de Steam.

Dans ce RFun & Gun déjanté, incarnez l’égocentrique Capitaine Soap et la sarcastique Lieutenant Shampoo pour tuer le mal à la racine en venant à bout du roi des poux, Pouliver 1er. Survivants d’un crash tout juste sorti de votre bouteille, partez seul ou en coopération neutraliser l’infestation qui se propage au sein de la famille d’Héloïse. Menez le combat sur 8 têtes uniques car, comme vous le savez, notre cuir chevelu est à l’image de notre hygiène de vie. De la crise de boulimie d’une jeune fille au tabagisme d’un père récemment divorcé, vos explorations capillaires dressent le portrait d’une famille dysfonctionnelle à l’histoire touchante. Témoins indirects de leur résilience face à l’adversité, le Capitaine Soap et la Lieutenant Shampoo auront fort à faire contre des créatures mutantes au contact des travers humains. Heureusement, ils pourront compter sur un vaste arsenal anti-poux d’armes et de gadgets inspirés de la pop-culture autant que des produits pharmaceutiques.

Ce 2-en-1 combine action survitaminée et esprit déjanté boostés aux références et à la direction artistique comics book soignée. Livré avec sa bande son électro aux parfums rétro, KILL ALL LICE est une dose jouissive à l’efficacité garantie. Devenez le champion qui triomphera des parasites et sauvera le monde, à un cheveu près : no peigne no gain !

Quitter la version mobile