Piwigaming

Les combats – sur terre comme sur mer – de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii passés au crible !

Temps de lecture : 3 minutes

À l’abordage ! SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio dévoilent aujourd’hui de nouveaux détails sur Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, offrant un aperçu des éléments liés au système de combats comme les « dark instruments », mais aussi plus d’informations sur la vie en haute mer, comme la personnalisation du bâteau et divers conseils pour sortir victorieux des affrontements qui vous attendent. Le jeu se déroule juste après les événements de Like a Dragon: Infinite Wealth et met en scène un Goro Majima à la recherche de sa mémoire, tandis qu’il forme son propre équipage pirate et vogue aux quatre vents sur les flots à la recherche d’un trésor légendaire.

Styles de combats

Sur le champ de bataille, il est possible de choisir à la volée entre deux styles : Mad Dog et Sea Dog. Chacun dispose de ses qualités uniques et de Heat Actions clinquantes pour terrasser la vile engeance qui ne manque jamais de se présenter.

Armes de poings et Dark Instruments

Batailles navales

La vie de pirate, c’est avant tout une histoire de liberté et d’exploration. Arpentez le grand large pour explorer les îles remplies de trésors et découvrir les phares plus ou moins accessibles tout en gardant un œil sur une menace ennemie perpétuelle, qui peut frapper à tout instant. 

Quitter la version mobile