Piwigaming

Chronicles of the Wolf est disponible en édition physique sur Switch et PS5

Temps de lecture : < 1 minute

PQube, PixelHeart, l’équipe de développement indépendante Migami Games et Maximum Entertainment France ont le plaisir d’annoncer la sortie ce jour de Chronicles of the Wolf, l’action-platformer néo-rétro retraçant la légende de la Bête du Gévaudan. Les éditions physiques pour Nintendo Switch et Playstation 5 sont maintenant disponibles en magasins comme en ligne.

Entrez dans un monde où le mythe s’immisce dans l’histoire. Les joueurs commencent leur aventure dans la forêt ensanglantée du Gévaudan, après le massacre brutal des compagnons de Mateo. Pour survivre, Mateo doit résoudre des énigmes cryptiques afin de débloquer de nouveaux chemins. Le jeu encourage l’exploration, le retour en arrière et la progression graduelle grâce à la collecte de divers objets, armures et armes qui débloquent de nouvelles capacités. Mateo doit se frayer un chemin à travers des villages sinistres, des châteaux gigantesques et des marécages envahis par la végétation, tous remplis d’ennemis redoutables et de combats de boss intenses. Un cycle jour-nuit dynamique ajoute encore à la pression, mettant les joueurs à rude épreuve à chaque instant.

La narration est interprétée par Robert Belgrade, un doubleur légendaire connu pour son travail dans la série Tekken, ainsi que pour ses rôles mémorables dans Castlevania: Symphony of the Night (Alucard), Mega Man X7 (Signas) et Soul Blade (Rock).

Quitter la version mobile