Antonblast, 20XX/30XX et Crow Country : trois jeux iam8bit arrivent en édition physique sur Nintendo Switch en novembre 2025 !

Antonblast, 20XX/30XX et Crow Country : trois jeux iam8bit arrivent en édition physique sur Nintendo Switch en novembre 2025 !

Temps de lecture : 2 minutes

iam8bit et Maximum Entertainment France sont heureux d’annoncer la sortie prochaine en édition physique de trois jeux indépendants longtemps réclamés par les fans : Antonblast, 20XX/30XX et Crow Country. Ces trois jeux seront disponibles en édition physique sur Nintendo Switch le 7 novembre 2025. Crow Country sera également disponible en édition physique sur Playstation 5 à la même date.

20XX/30XX est une compilation de deux action-platformers rétro aux éléments rogue-like. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux pleins de surprises, obtenez de nouveaux pouvoirs impressionnants, et combattez de puissants boss afin de (peut-être) sauver l’humanité !

Cette édition physique contient en bonus un manuel du jeu, un poster, des planches de stickers, un code pour le téléchargement de la bande-son, et le DLC de 30XX : Dally’s Feline Fury.

ANTONBLAST est un jeu d’action et de plateforme explosif au rythme effréné, axé sur la destruction. Incarnez le furieux Anton Dynamite et démolissez des mondes loufoques ! Satan en personne a volé la collection d’âmes d’Anton, qui ne reculera devant rien pour la récupérer. Votre mission dans chaque niveau est simple?: déclenchez les détonateurs, trouvez l’âme d’Anton et échappez-vous avant la fin de l’Happy Hour !

Cette édition physique contient : une carte d’art, une carte d’opération, deux planches d’autocollants et le téléchargement de la bande-son.

Crow Country est un survival horror atmosphérique inspiré de l’ère PS1 qui se déroule dans un parc d’attractions abandonné. Incarnez une mystérieuse jeune femme nommée Mara Forest explorant le parc abandonnée pour retrouver son propriétaire disparu, et tentez de survivre…

Cette édition physique contient un manuel de 20 pages et une affiche du plan du parc.

Laisser un commentaire