RoboCop: Rogue City – Unfinished Business est disponible !

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business est disponible !

Temps de lecture : 2 minutes

Le légendaire justicier, 50?% homme, 50?% machine, mais 100?% flic reprend du service dans RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, une nouvelle aventure indépendante sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC via Steam et GOG. Le jeu est disponible en version physique (sur consoles) et digitale, au prix de 29,99€. Une sortie sur Mac est également prévue ultérieurement. Il n’est pas nécessaire de posséder RoboCop: Rogue City pour jouer à RoboCop: Rogue City – Unfinished Business.

L’OmniTower, un immense complexe résidentiel conçu pour héberger les habitants du Vieux Detroit a été pris d’assaut par un groupe de mercenaires pour en faire une forteresse mortelle. Alors que la police est submergée, RoboCop est une nouvelle fois appelé pour rendre la justice et finir le travail.

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business propulse une nouvelle fois les joueurs dans les bottes de RoboCop, pour une immersion plus fidèle que jamais aux films, au cœur d’un huis clos rempli de menaces nombreuses et variées. Armé d’un tout nouvel arsenal et de toute sa force cybernétique, faire régner l’ordre n’a jamais été aussi jouissif.

RoboCop: Rogue City – Unfinished Business fait endosser aux joueurs le rôle d’Alex Murphy, avant qu’il ne devienne le justicier robotique que l’on connaît aujourd’hui. Ils peuvent également prendre le contrôle d’ED-209, un robot lourdement armé, et se lancer dans un véritable baptême du feu contre des hordes d’ennemis humains et robotiques.

À travers sa nouvelle intrigue, RoboCop: Rogue City – Unfinished Business fera également la part belle à de nouveaux antagonistes dont Cassius Graves, un mystérieux leader d’un groupe de dangereux mercenaires ayant pris le contrôle de l’OmniTower, et de nouveaux alliés comme Miranda Hale, une ancienne scientifique de l’OCP qui semble en savoir beaucoup sur la tour et les troupes armées qui s’en sont emparés.

Laisser un commentaire