Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé une série de nouveaux partenariats exclusifs pluriannuels et d’intégrations en jeu pour EA SPORTS FC™ 26, offrant plus de 20,000 athlètes répartis dans plus de 750 clubs et équipes nationales, plus de 120 stades, et plus de 35 championnats soutenus par plus de 300 partenaires mondiaux du football. Couvrant à la fois le football masculin et féminin, les temps forts incluent un nouveau partenariat marketing avec la FA anglaise, avec une licence renouvelée pour les championnes en titre de l’EURO féminin UEFA 2025 et l’équipe nationale masculine, ainsi qu’un nouveau partenariat avec l’un des clubs les plus emblématiques au monde, le FC Bayern.
«Tout ce que nous avons ajouté à FC 26 a été façonné par les retours de notre communauté», a déclaré James Taylor, directeur des partenariats football chez EA SPORTS FC. « Du retour des stades et clubs emblématiques demandés par les fans, à encore plus de représentation féminine dans le jeu, chaque nouvelle addition reflète notre engagement envers l’authenticité et la célébration de l’incroyable diversité du football mondial.»
EA SPORTS FC 26 s’appuie sur l’authenticité et est façonné par les voix de la communauté, avec le retour de plusieurs stades emblématiques, dont le Stadio Diego Armando Maradona offrant aux Napolitains et aux fans du monde entier un ajout longtemps attendu. Trois autres favoris des fans rejoignent également la liste : l’Allianz Arena, domicile du FC Bayern, le Tüpra? Stadyumu, le stade du Be?ikta?.
?Le Stade de la Beaujoire, le stade emblématique du FC Nantes fait également son entrée dans FC 26.
