Piwigaming

Capcom dévoile sa Paris Games Week 2025 !

Temps de lecture : 2 minutes

La Paris Games Week prépare sa 13ème édition. Capcom sera de la partie pour faire découvrir aux joueurs en avant-première des versions jouables de plusieurs de ses titres les plus attendus de 2026 : Resident Evil Requiem, Onimusha: Way of the Sword et PRAGMATA. Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection, tout récemment annoncé, sera aussi présent. Plus de détails seront partagés prochainement. Capcom reconduira pour une deuxième année la Street Fighter Academy. Les participants pourront tout le long du salon, s’initier aux contrôles modernes de Street Fighter 6, le jeu de combat référence de Capcom qui fait le bonheur de mordus du genre depuis plus de deux ans maintenant.

La Paris Games Week 2025 accueillera aussi le tout premier Monster Hunter Festa en Europe !

Le Monster Hunter Festa 2025 se tiendra lui aussi tout le long du salon, avec diverses activités, rencontres, expositions, spots photo, cosplay, séances de dédicaces, sessions de jeu et un grand tournoi : le Monster Hunter Wilds France Championship.

Championnat de France de Monster Hunter Wilds

Invités spéciaux de l’équipe de développement

Produits dérivés exclusifs

Le détail des activités, des commandes de produits dérivés et les modalités d’inscriptions au Monster Hunter Wilds France Championship seront progressivement disponibles sur le site de la Monster Hunter Festa 2025.

LES JEUX AU PROGRAMME

Resident Evil Requiem

PRAGMATA

Onimusha: Way of the Sword

Monster Hunter Stories 3: Twited Reflection

Monster Hunter Wilds

Street Fighter 6

Quitter la version mobile