Studio Ellipsis, dirigé par le vétéran de l’industrie Alexandre Amancio, annonce aujourd’hui son premier jeu : Nightholme. Cette expérience d’extraction-horreur JcJcE (Joueur contre Joueur contre Environnement) arrive sur PC et console. Les joueurs peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur nightholme.com pour avoir une chance d’être intégrés aux premières bêta fermées l’année prochaine. Il est aussi possible d’ajouter dès à présent le jeu à sa liste de souhait sur Steam.
Dans un monde fantastique corrompu et infesté par les ténèbres, Nightholme met en scène des équipes rivales, capables de se transformer en créatures horribles et mortelles, qui s’affrontent pour vaincre l’environnement et les autres joueurs lors de chasses. Les joueurs pourront vivre un moment unique à chaque session de jeu, lors desquelles ils incarneront un Grimrunner, augmenteront le niveau de leurs capacités, viendront à bout de monstres cauchemardesques, et tenteront de déjouer les plans des équipes adverses dans un monde ouvert en constante évolution où les événements et leurs conséquences sont imprévisibles.
Le jeu repose sur un univers riche et profond, dont l’histoire dévoilera les mystères du monde de Nightholme en mêlant habilement horreur classique et cosmique, pour les réinventer de manière audacieuse et inattendue.