Piwigaming

Dawn of War IV cité dans le top 25 des jeux PC les plus attendus

Temps de lecture : 2 minutes

Deep Silver et KING Art Games sont fiers d’annoncer que Warhammer 40,000: Dawn of War IV a été officiellement reconnu comme l’un des titres les plus attendus de 2026 par PC Gamer. Pour marquer cet événement, les joueurs vont avoir l’opportunité de découvrir un aperçu de la campagne narrative principale, co-écrite par le très célèbre romancier de la Bibliothèque Interdite, John French. Il atteindra son paroxysme avec les chapitres de Space Marines Dark Angels, la première légion, répondant à l’appel des Blood Ravens à leurs heures les plus sombres.

Une guerre épique se déroule sur Kronus

Le trailer débute en montrant comment les Blood Ravens, sous le commandement du Capitaine Cyrus et du Chef Archiviste Jonah Orion, sont entrés en orbite autour de Kronus, au début du jeu. Après un combat orbital intense avec le chef de guerre Gorgutz et ses Orks, les deux factions se retrouvent à la surface de la planète où Guzcutta, le second commandant Ork, les attend déjà.

Ailleurs sur Kronus, la Technoarchéologue Potentia Delta-9 explore la planète à la recherche de ses connaissances perdues, tandis que le Chronomancien Thothmek lance l’invasion des Nécrons, réveillant les tombes endormies.

Les forces de l’Imperium sont assiégées de toutes parts, leur dernière position faiblit et leurs lignes sont sur le point de tomber… du moins, jusqu’à ce que, au moment crucial, il devienne évident qu’elles ne sont pas seules : les Dark Angels arrivent.

Les Dark Angels

Pour la première fois dans l’histoire de Dawn of War, les joueurs ne se contenteront pas d’incarner un seul chapitre de Space Marines, mais deux. Les Dark Angels sont l’une des deux factions de Space Marines dans Dawn of War IV et sont une faction entièrement jouable dans tous les modes de jeu. Informations clés :

Kronus est un monde en ruines et l’avenir est incertain. Mais une chose est sûre : la guerre est de retour à Kronus.

Quitter la version mobile