The Last Ninja est désormais disponible dans une collection physique sur Nintendo Switch

The Last Ninja est désormais disponible dans une collection physique sur Nintendo Switch

Temps de lecture : 2 minutes

System 3 et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer le lancement ce jour de l’édition physique pour Nintendo Switch de The Last Ninja Collection + Bonus Games. La collection, incluant également International Karate, IK+ et Bangkok Knights, est désormais disponible à l’achat en boutiques. The Last Ninja Collection + Bonus Games permet aux joueurs de revivre la magie de l’âge d’or du jeu vidéo rétro grâce à des émulations authentiques des versions originales sur Commodore 64, Amiga et Spectrum. Plus qu’une simple collection, c’est un hommage à l’histoire du jeu vidéo et à la préservation des titres pionniers de cette époque, le tout soigneusement regroupé sur Nintendo Switch.

Réputée pour son gameplay innovant, ses graphismes mémorables, sa musique évocatrice et les éloges de la critique, la série a captivé les joueurs du monde entier et établi une nouvelle référence en matière de jeux d’action-aventure.
Cette collection définitive rassemble pour la première fois l’intégralité de la série Last Ninja en versions C64, ainsi que les versions Amiga et Spectrum, lorsqu’elles sont disponibles. Non seulement System 3 propose The Last NinjaLast Ninja 2Last Ninja 3 et Ninja Remix, mais l’éditeur de jeux vidéo le plus ancien au monde ajoute également IK/International Karate, acclamé par la critique (le premier jeu européen à se hisser en tête des classements C64 aux États-Unis), IK+ et Bangkok Knights. Ces jeux ont marqué des étapes décisives dans l’industrie du jeu vidéo, repoussant les limites de ce qui était possible avec la technologie de l’époque et les rendant disponibles sur Nintendo Switch.
Inclut :
The Last Ninja (versions C64 et Amiga) Ce jeu d’action-aventure rétro, développé et publié par System 3 en 1987, a défini les standards du genre dans les années 80. Explorez des environnements magnifiquement conçus, résolvez des énigmes et combattez divers ennemis. Véritable succès commercial et critique mondial, The Last Ninja a remporté de nombreuses distinctions dont « Jeu de l’année », « Meilleurs graphismes 8 bits » et « Meilleure bande-son ». 
Last Ninja 2 (versions C64, Spectrum et Amiga) Last Ninja 2, sorti en 1988, est un jeu d’action-aventure marquant. Suite du célèbre The Last Ninja, le jeu suit la quête de vengeance d’Armakuni dans le New York moderne contre le maléfique Shogun Kunitoki. ?
?Mélange innovant d’exploration, d’énigmes et de combat, avec des environnements isométriques immersifs. Il a été acclamé pour ses graphismes, sa musique et son gameplay exigeant, recevant de nombreux prix, dont « Jeu de l’année ». Il s’agit de l’épisode le plus vendu de la série.

Laisser un commentaire