Temps de lecture : 2 minutes

Grosse annonce d’Undead Labs, les développeurs de State of Decay 2 qui nous précise que le jeu bénéficiera de plusieurs éditions et celle qui nous intéresse aujourd’hui est l’Edition Collector qui, à coup sûr, n’a pas fini de faire parler d’elle…

Au premier coup d’œil, cette édition en jette un max :

3B4465B68D69411E9D11403D33838267
Cherchez l’erreur… 

On retrouve dans cette édition :

  • un masque de zombie en latex (original),
  • le Steebook (classique),
  • une clé USB en forme de doigt (déjà vu dans l’édition collector de Résident evil 7),
  • le porte Steelbook en forme de cerveau (cool),

Et il est ou le jeu dans tout ça ? Réponse : pas inclus !

Ça devient une (mauvaise) mode après Résident Evil 7, Marvel vs Capcom et dernièrement COD WW 2 et franchement cela commence à faire !

Parce que cette collector est annoncée à 69,99$ soit 69,99 euros (le taux de change n’existant pas dans les jeux vidéos…) et à cela vous ajoutez le jeu 29,99$ conclusion : 100$ pour l’édition collector complète…

Alors vous me direz pourquoi tu râle mon Piwi c’est le prix standard d’une édition collector de nos jours? Et bien justement ! Pourquoi ne pas inclure le jeu dans l’édition directement (voir même dans le Steelbook parce que sinon faut m’expliquer à quoi il sert…)?

Mieux, pour le même prix l’éditeur fait l’économie d’un emballage standard (si Undead Labs cherche un commercial je suis disponible).

Voilà c’était un petit coup de gueule (mais bon je sens qu’une nouvelle collector sera sur mes étagères le 22 mai…).

74098_gb_news

Pour rappel le jeu est prévu pour le 22 mai 2018 et on connaissait déjà le prix des éditions classiques à savoir la standard pour 29,99 euros et l’édition ultime pour 49,99 euros qui comprend le jeu de base et le season pass pour les futurs DLC.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :