Temps de lecture : 2 minutes

Cela commence à faire un petit bout de temps que le Piwi vous a parlé de Planet Alpha. Découvert via tweeter et des posts de screen tout simplement magnifiques le jeu ne peut que donner envie. Cependant et jusqu’à ce jour pas une information ni même un mot sur ce jeu à l’aspect plus que prometteur.

 

Et voilà que les informations pointent le bout de leurs nez… Bon le Piwi vous dira que lorsque vous faites partie de la conférence de Microsoft lors de l’E3 2018, vous êtes un peu obligé de sortir du bois. Et vous y êtes d’autant plus obligé lorsque lors de ce même E3 vous récoltez 4 nominations…

unnamed

unnamed (1)

On a droit également à une précision sur la sortie : courant de l’année 2018 sur Steam, Xbox One et PS4 sans plus de précision… Enfin un trailer qui est celui que le Piwi vous avait déjà présenté il y a deux semaines. On peut voir certains moments de gameplay. On retrouve donc des phases de plateformes, de la résolutions de puzzles mais l’accent semble être mis sur l’exploration et la découverte d’un scénario intéressant. Surtout les visuels continuent d’être de toute beauté !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :