Overcooked 2 sort du four le 7 août 2018

Temps de lecture : 2 minutes

Il s’agit ici d’un petit rappel pour ceux qui n’ont pas suivi l’E3 2018 (vu le barnum fait autour le Piwi se demande comment cela peut être possible…). Le jeu est développé par Ghost Town Games et édité par Team17 et débarque donc le 7 août 2018 sur Xbox One, PS4, Steam et Switch (tant qu’à faire).

Le speech du jeu est aussi décalé que le concept du jeu en lui même. Le Royaume Oignon est à nouveau en danger et cette fois c’est la faute du Roi Oignon lui-même! En lisant à haute voix le légendaire « Necronomnomicon », il a inventé un véritable problème sous la forme d’une armée dangereuse appelée … The Unbread! Le Roi Oignon a besoin de vous.

Overcooked 2 est un jeu de cuisine coopératif chaotique pour 1-4 joueurs dans lequel vous devez servir une variété de recettes, y compris des sushis, des pâtes, des gâteaux, des hamburgers et des burritos à des clients affamés dans une série de cuisines non conventionnelles. Qu’il s’agisse d’une montgolfière, d’une école magique ou d’une autre planète, vous devez être prêt à tout pour surmonter les obstacles tels que le feu, l’effondrement des planchers, les serveurs dominateurs et, bien sûr, le problème classique de la cuisine des surfaces de travail flottantes (oui oui c’est typique dans Overcooked…).

Le jeu introduit de nouveaux chefs mais également de nouvelles mécaniques de jeu telles que le lancer d’ingrédients, les niveaux dynamiques ou encore de nouvelles recettes.

Les précommandes sont déjà ouvertes et elles permettent d’obtenir le pack ‘Too Many Cooks’, qui comprend cinq chefs supplémentaires: Alien, Walrus, Unicorn, Singe et Calico Cat.

News-PO-Bonus

Et comme d’habitude le petit trailer de lancement sinon l’article serait incomplet :



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :