Claws of Fury aiguisez vos griffes pour le 4 septembre 2018

Vous commencez à connaitre le Piwi alors pour commencer cette news un mot suffit : Beat’em all !!! (normalement vous avez compris que je suis en mode hype…). Voilà que Terahard, studio indé anglais nous annonce la sortie de leur futur opus Claws of Fury pour le 4 septembre 2018 et sur toutes les plateformes pour éviter les jalousies.

Claws of Furry_Coming Soon_1

Le jeu assume son côté décalé en nous parlant de chatmarade et de chatitude (si si) ; dans Claws of Fury vous prenez le contrôle de chats ninja et vous devez sauvez votre maître des mains d’un méchant dont on ignore le nom. Le jeu met en avant un mode co op à 4 joueurs nécessaires pour voir la fin du jeu qui s’annonce bien long puisque ce ne sont pas moins de 50 niveaux qui sont proposés aux joueurs !

Claws of Furry_Coming Soon_3

4 environnements de jeu composeront les 50 niveaux. Au regard de la difficulté proposée par le soft, plusieurs modes de difficultés seront disponibles de chaton (miaou) à Rogue like (et là je dis miam!). En fonction de vos exploits vous aurez la possibilité de débloquer des tenues vous donnant accès à des pouvoirs uniques.

Claws of Furry_Coming Soon_2Claws of Furry_Initial Announcement Screenshot_1

A ce jour on n’a pas beaucoup d’informations sur le jeu. Les visuels mettent l’eau à la bouche c’est certain mais je dois vous avouer qu’au départ j’étais partagé par le speech des développeurs et puis j’ai regardé le trailer (en fin d’article comme d’habitude). Et j’ai pris une belle claque ! Franchement je vous conseille de jeter un œil dessus, le gameplay est nerveux mais surtout le jeu est très fluide ! Heureusement qu’il ne reste plus très longtemps à attendre !



Catégories :News

Tags:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :