The Long Journey Home sortie prévue le 14 novembre 2018 sur Xbox One et PS4

The Long Journey Home est donc daté sur PS4 et Xbox One après avoir rencontré le succès sur PC. Dans ce RPG d’exploration spatiale, les joueurs commandent un équipage de 4 personnes qui finit par se perdre de l’autre côté de l’univers après le premier saut de lumière qui a terriblement mal tourné. Échoués avec un navire qui se détériore rapidement et dont les stocks diminuent, les joueurs doivent gérer la politique de différentes races extraterrestres, les ressources limitées mais précieuses à leur disposition et la survie du navire tout en essayant de ramener l’équipage à la maison.

TLJH_Page6_7TLJH_EncounterInTrouble_logoTLJH_AlienGroup

Andreas Suika, concepteur principal du jeu The Long Journey Home, explique l’idée derrière le jeu: « Etre perdu et seul est une peur que nous pouvons tous apprécier. Maintenant, imaginez être de l’autre côté de l’univers, seul, sans ressources, ne sachant jamais ce qui l’attend après le prochain saut. The Long Journey Home s’inspire de ce désir primordial pour la maison, tout en offrant un univers coloré et comique que les joueurs auront du plaisir à explorer et à retrouver . « 

TLJH_Page4_5TLJH_AlienGroupTLJH_Page4_5

10 personnages seront offerts aux joueurs qui devront donc composer leur équipe judicieusement puisque chaque personnage dispose de ces capacités propres. Vous rencontrerez pas moins de 15 types extraterrestres différents. Pour cela il faudra prendre le risque de voler et surtout d’attérir car un attérissage raté et c’est la catastrophe pour la suite… En fait le jeu met en avant les choix du joueur qui influenceront l’expérience du jeu.

 



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :