Temps de lecture : 2 minutes

Hell let loose sera donc édité par Team 17 dont le dernier jeu en date est Planet Alpha. Mais qu’est ce donc que ce jeu. Il s’agit d’un jeu proposant des combats 50 vs 50 sur des maps à taille réelle qui reprennent des champs de bataille de la seconde guerre mondiale.

unnamed (1)

Le jeu semble mettre l’accent sur le travail d’équipe puisque les développeurs précisent que les joueurs devront se battre pour tout et tout le temps : munitions, carburant, ligne de front… Les joueurs auront plus de 13 rôles jouables dans les types d’infanterie, de reconnaissance et de soutien, chacun proposant des armes, des équipements et des véhicules différents – tous détaillés de manière complexe et conçus pour être historiquement exacts.

unnamed (2)

La victoire sera obtenue en capturant des secteurs stratégiques et des ressources pour votre équipe. Il faudra donc se battre pour les munitions, le carburant et la main-d’œuvre dans un méta-jeu stratégique unique, basé sur les ressources : facile à apprendre mais difficile à maîtriser.

unnamed

Le jeu est pour le moment uniquement prévu sur Steam en early acces 2019 sans plus de précisions. A suivre car connaissant Team17 le jeu devrait être adapté sur console.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :