Devil May Cry 5 Key Art

Temps de lecture : < 1 minute

En voilà un joli petit cadeau de Capcom, à l’occasion des Game Awards 2018 ! La démo place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu’il affronte de dangereux démons dont le puissant Goliath dans l’éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal.

Un nouveau trailer a été diffusé dévoilant un nouveau personnage V qui a la possibilité d’invoquer des démons pour l’aider au combat ce qui offre des perspectives de gameplay une nouvelle fois différentes.

Combiné aux attaques de contact de son épée « Red Queen » et à la puissance de feu de son pistolet « Blue Rose », les pouvoirs des bras Devil Breakers de Nero rendent l’action plus intense et excitante que jamais. La démo exclusive Xbox One nous donne un premier avant-goût de ce qui nous attend dans ce retour fracassant de la saga de jeux d’action emblématique Devil May Cry prévu pour le 8 mars 2019. Et au passage la démo est disponible aujourd’hui et si vous me cherchez je suis dessus !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :