DIRT Rally 2.0 dévoile des images inédites

Codemasters a dévoilé aujourd’hui un journal des développeurs inédit pour DiRT Rally 2.0™. Découvrez en plus sur les améliorations apportées au jeu depuis le lancement du premier DiRT Rally ! Dans ce nouveau trailer, Ross Gowing, Chief Games Designer, et Jon Armstrong, Rally Consultant, nous parlent des améliorations apportées aux voitures et aux environnements ainsi que de la façon dont les nouveaux modèles de pneus interagissent avec les surfaces des routes.unnamed

Codemasters a également annoncé qu’un Steelbook de DiRT Rally 2.0 sera proposé gratuitement chez certains revendeurs. Le design de ce Steelbook est un hommage au packaging du jeu « Colin McRae Rally 2.0 », reprenant la police de caractères et la couleur turquoise que l’on pouvait voir sur la jaquette de l’époque, il y a dix-huit ans. Dave Alcock, Senior Graphic Designer chez Codemasters, qui a travaillé sur cette fameuse boîte ainsi que sur le Steelbook de DiRT Rally 2.0, explique : « J’ai eu un sentiment incroyable de déjà vu en réutilisant les mêmes éléments de design qu’à l’époque, et c’est formidable de voir que c’est toujours aussi efficace. Le Steelbook a un aspect tout aussi moderne et élégant que la boîte des années 2000, mais les captures d’écran sont beaucoup plus belles ! »

Ross Gowing nous parle également de ce Steelbook : « C’est un bel hommage à tout le travail réalisé par le studio depuis ses débuts et cela nous rappelle l’incroyable niveau de qualité que Codemasters a toujours proposé ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :