Dollhouse se dévoile et est daté sur PS4 !

Aujourd’hui est confirmé par l’éditeur, Soedesco, ainsi que par les développeurs, Creazn Studio la sortie de Dollhouse sur PS4 en cours d’année 2019 sans plus de précision. Mais qu’est ce donc que Dollhouse ? Le speech est simple : Dollhouse est un jeu d’horreur psychologique qui se déroule dans l’atmosphère d’Hollywood dans les années 1950. Les joueurs s’insinuent dans l’esprit de Marie, une détective souffrant d’amnésie. La seule chose dont elle soit certaine, c’est que sa fille est décédée et qu’une chose terrible la hante maintenant. En fouillant dans les cendres des souvenirs perdus, Marie doit révéler la vérité sur cette soirée catastrophique afin d’échapper une fois pour toutes à ce lieu d’horreurs. La vérité la libérera-t-elle ou deviendra-t-elle un fardeau insupportable? 

screenshot 2

Le concept est en fait d’échapper à son/sa poursuivante en résolvant une série d’énigmes étant précisé que chaque partie propose une carte générée aléatoirement. Le personnage principal a pour capacité principale de pouvoir l’action via le regard de ses ennemis (pas mal comme atout !). Au delà, le personnage pourra évoluer via 40 capacités différentes passives ou actives.

screenshot 6

Le jeu proposera surtout un mode multijoueur bien fourni avec 14 personnages jouables différents et surtout différents modes de jeu au sein desquels nous pourrons nous trucider mutuellement dans la joie et la bonne humeur ! Wait and see étant précisé que le jeu s’annonce bien glauque et donc m’attire énormément !

screenshot 7



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :