Temps de lecture : 2 minutes

Après un premier DLC original et haut en couleur puisque l’on prenait le contrôle d’un officier allemand, BFV se dote de sa toute première mise à jour qui ajoute pas mal de nouveaux contenus à savoir le mode conquête en escouade, 4 nouvelles armes et des modifications de gameplay

unnamed (1)

Conquête en escouade est une version réduite et plus intense du mode Conquête. Chaque équipe comporte 2 escouades, qui s’affrontent sur des cartes aux dimensions réduites pour encore plus de stratégie : Arras, Hamada et Rotterdam. 16 joueurs répartis dans 2 équipes se battent pour le contrôle de 3 drapeaux. Il n’est possible d’apparaître que dans les QG et l’accès aux véhicules est limité. Grâce à des voies dégagées et l’organisation des zones de combat, il est possible d’anticiper les mouvements de l’ennemi pour organiser les défenses et les repousser.

4 nouvelles armes pourront également être débloquées via les défis hebdomadaires disponibles de janvier à février, parmi lesquelles :

  • PM Zk-383 (Médecin)
  • Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut)
  • Mitrailleuse M1922 (Soutien)

Un certain nombre de modifications et de corrections ont été apportées en matière du temps à mourir et des morts virtuelles :

  • Lorsqu’un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l’environnement du jeu. Ainsi, vous pouvez mieux voir qui vous a éliminé et de quel emplacement. Cette modification est particulièrement utile dans les zones très fréquentées.
  • La mort virtuelle a également été améliorée par l’ajout d’une caméra qui suit et zoome sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été mis à terre et de localiser l’ennemi responsable de votre mort.
  • Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les traînées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
  • L’indicateur directionnel de dégâts de l’IU a été corrigé afin qu’il ne s’affiche plus avec un décalage
  • Des modifications ont été apportées à l’indicateur directionnel de dégâts pour qu’il indique avec plus de précision l’endroit où se trouve l’ennemi qui vous attaque.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :