Temps de lecture : 2 minutes

PQube et le développeur Joysteak Studios  sont ravis de nous dévoiler une bande-annonce de jeu et la date de sortie de Songbird Symphony ! Le plate-former/puzzle basé sur le rythme sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 25 juillet. Et si vous voulez tester le jeu dès maintenant, une démo est jouable ici: https://joysteak.itch.io/ songbird-symphony-v02.

01-206

Songbird Symphony est une aventure musicale qui raconte l’histoire de Birb, un petit oiseau orphelin qui se réveille un jour seul dans une étrange forêt et est attiré par l’oncle Peacock, légèrement hyperactif mais attentionné. Un peu comme dans  » Le vilain petit canard « , les autres oiseaux rejettent le poussin pour avoir l’air différent, ce qui ne blesse pas le petit Birb qui se lance dans une aventure pour découvrir son héritage.

0804-2

Chaque partie de la forêt animée a son propre fond et regorge d’éléments interactifs que vous pouvez déplacer à ce rythme. Il faut trouver des mini-puzzles qui ne sont pas seulement des petits défis, mais qui ajoutent également des files d’attente sonores supplémentaires, se fondant parfaitement dans le reste. Il faut tous les compléter pour découvrir chaque symphonie unique.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :