Bon plan : Amazon Play & Shop tu joues tu gagnes des bons de réduc !

Temps de lecture : < 1 minute

Petit rappel concernant un bon plan Amazon qui expire le 31 mars 2019. Depuis le 9 octobre 2018,  Amazon Appstore, alternative à Google Play, a lancé l’Amazon Play & Shop une application pour Android. En fait l’application repose sur un système de Cashback, qui est très à la mode en ce moment.

Très simplement, vous récupérez 10% de vos achats sur les applis et jeux mobile en bons de réductions à utiliser sur Amazon ou sur ses applications. Le procédé ne coûte rien puisqu’application gratuite et a le mérite d’exister. Lorsque certains dépensent 50 euros en moyenne dans les jeux mobiles ils pourront s’y retrouver !

Attention car l’offre expire le 31 mars 2019 ce qui signifie que vous ne collecterez plus de bon de réductions après cette date étant précisé que les bons sont valables jusqu’en juin 2019. Attention également, les bons sont plafonnés à 150 euros par mois et ne sont utilisables qu’à partir du mois suivant leur obtention. OK ça en fait des conditions mais pour gagner trois ronds ça va on a connu pire !

Si vous voulez tester c’est par ici que ça se passe ICI.



Catégories :News

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :