Temps de lecture : 2 minutes

Deep Silver et 4A Games annoncent aujourd’hui la sortie de la mise à jour « Ranger » de Metro Exodus. Cette mise à jour sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 et sur PC. Il s’agit d’une mise à jour majeure comprenant son lot de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections pour régler les divers bugs et problèmes rencontrés.

Metro Exodus_20190218224954

Le New Game + offre aux joueurs la possibilité de rejouer à Metro Exodus, en leur permettant d’avoir accès à tous les accessoires et armes débloqués au cours de leur précédente partie. Ce mode permet également aux joueurs d’ajuster de nombreux éléments, afin de créer une expérience personnalisée et unique. La fonction « Commentaire des Développeurs » est également présente dans le New Game +. Elle permet aux joueurs de dénicher des magnétophones spéciaux et d’écouter les messages sur lesquels les membres de 4A Games échangent à propos des choix de conception pris lors de la création du jeu.

Metro Exodus_20190218222208

4A Games a également ajouté une 4ème configuration prédéfinie de la sensibilité de la manette, qui comprend de nouvelles modifications de la sensibilité, une aide à la visée améliorée et une meilleure « zone morte » selon la plateforme. La mise à jour présente aussi quelques nouvelles fonctionnalités spécifiques à la plate-forme, ainsi que des améliorations.

Metro-Exodus-4K-Announce-Screenshot-7-WATERMARK

Cette mise à jour proposera également la compatibilité clavier-souris sur Xbox One, une meilleure compatibilité avec le RTX et le DLSS sur PC, la compatibilité avec les lumières de la manette Dualshock sur PS4, et bien plus encore ! La mise à jour « Rangers » aborde également un grand nombre de problèmes signalés par les joueurs, tout en améliorant le jeu, l’équilibre et les performances.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :