Temps de lecture : 2 minutes

TinyBuild qui a notamment pondu ces derniers temps Graveyard Keeper ou encore Hello Neighbor est de retour avec Pathologic 2 prévu sur Steam pour le 23 mai et un peu plus tard dans l’année sur Xbox One.Pathologic 2 est un thriller de survie inspiré par la narration qui traite de la lutte contre la peste mortelle dans une ville rurale isolée. Contrairement aux titres traditionnels riches en histoires qui prennent les joueurs par la main, le monde de Pathologic est imprévisible, impitoyable et en fin de compte, pas du tout ce que vous attendez. 

6

L’histoire de la peste mortelle se déroule en seulement 12 jours – pas assez pour sauver tout le monde Pathologic est un jeu basé sur l’histoire, plein de choix discutables et de sujets gris moraux. Une approche unique de la mort: chaque fois que vous mourez, votre personnage et la ville en souffriront de manière permanente – et les conséquences ne peuvent être annulées, même en chargeant les sauvegardes précédentes.

7

10

Même si le jeu est une réinvention du titre classique culte original (sorti en 2005) – l’histoire tient toute seule, vous n’avez donc pas à jouer à l’original pour profiter de la suite. L’équipe derrière le jeu, Ice-Pick Lodge, est connue pour son style unique et son approche peu orthodoxe de la conception de jeux. Vu les jeux sortis par TinyBuild on ne peut qu’être certain de l’originalité du soft ! Wait and see…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :