Temps de lecture : 2 minutes

Handygames dévoile aujourd’hui sont nouveau jeu multijoueur : Spitlings qui est un jeu d’arcade dans lequel il faut parcourir une centaine de niveaux et absolument en coopération. En effet si un joueur « chie dans la colle » il faudra que tous les joueurs recommencent le niveau depuis le départ. Cela s’annonce corsé car le jeu se dit hardcore… Déjà que les fous furieux de l’hardcore ne sont pas nombreux en réunir quatre s »annoncent difficiles car le jeu se joue à 4 maximum.

Spitlings_10

On contrôle un Spitling, une charmante créature rectangulaire avec des dents qu’elle peut cracher ou utiliser pour sauter. Spitlings propose un mode Histoire et un mode Arcade avec plus de 100 niveaux. Chacun représente un défi unique et peut être joué en solo ou à quatre joueurs. Vous pouvez même créer vos propres niveaux dans un éditeur COOP unique pour quatre joueurs et les expérimenter ensemble. Les outils simples et intuitifs peuvent être utilisés sans expérience préalable pour créer un niveau assez rapidement.

Spitlings_29Spitlings_13

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de cette opportunité. Pour notre premier jeu, nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur éditeur que HandyGames. Ils ne sont que de soutien et ont l’expérience nécessaire pour nous assurer que SPITLINGS atteigne le public qu’il mérite. Nous avons un véritable partenaire coop!  »  déclare  Milan Pingel, fondateur et producteur chez Massive Miniteam.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :