Temps de lecture : < 1 minute

R8 Games annonce l’évolution de Formula Fusion, son jeu de course antigravité futuriste brutal en Early Access, qui se concrétise avec l’annonce  d’un nouveau nom, en accord avec ses nouvelles fonctionnalités et ses modes de jeu. Formula Fusion devient donc « Pacer » – un nom qui reflète la vitesse incroyable transmise par son gameplay en 4K et 60 images par secondes, et qui célèbre ses efforts ambitieux visant à amener le genre de la course antigravité à pleine vitesse… L’ensemble nous est bien évidemment présenté avec une petite vidéo des plus sympathiques !

« Ce changement est une étape concrète de l’évolution de Pacer. » déclare Steve Iles, Senior Producer. « Le jeu a été retravaillé en profondeur avec une révision des mécaniques de gameplay principales, et une profusion de nouveaux contenus. Nous avons de grands projets pour 2019, et nous pensons qu’il était nécessaire d’illustrer ceci par un nom qui capturait l’esprit du jeu. » Il ajoute : « Pour les joueurs qui nous ont suivi depuis l’annonce du jeu original en 2015, cette évolution est représentative de notre objectif – leur donner plus de ce qu’ils aiment. Pacer est la réalisation de cette vision originale, mais avec plus d’ambition et d’audace. »

Pacer propose 14 pistes différentes et 5 véhicules personnalisables, s’inscrivant dans la double volonté de R8 Games de remanier mais aussi d’étendre l’univers et le champ des possibles des courses antigravité qui ont fait leur succès dans les années 90.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :