Temps de lecture : 2 minutes

Wired Productions Ltd., éditeur de jeux vidéo indépendants, et le studio de développement italien Storm in a Teacup sont fiers d’annoncer que le très attendu jeu d’horreur à la première personne, Close to the Sun, sera disponible en exclusivité sur l’Epic Game Store sur PC le 2 mai 2019. Disponible dès maintenant en précommande dans le monde entier, les joueurs vont pouvoir découvrir Close to the Sun sur EpicGames.com, au prix de 29,99€. Toutes les précommandes auront le droit a un artbook digital exclusif à la sortie. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans l’année.

Screenshot_1

Le jeu prend place dans un 19ème siècle alternatif où Nikola Tesla a pu réaliser son potentiel et changer le monde pour toujours. Dans Close to the Sun, les joueurs monteront à bord de l’Helios, un vaisseau colossal qui a pour but de faire recherches scientifiques, mais qui est cependant imprégné d’horreur et de mystère. Les grandes salles sont vides. La puanteur de la chair en décomposition flotte dans l’air. Le silence. Un seul mot est inscrit sur l’entrée… QUARANTAINE !

Screenshot_3Screenshot_2

Le jeu tournant sur Unreal Engine 4, il se révèle plutôt réussi.  Comme d’habitude, nous avons droit à une petite bande annonce histoire de nous faire patienter. Wait and see.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :