« Les Mémoires de Final Fantasy VII. Confessions des créateurs » est disponible aujourd’hui !

Attention attention, ouvrage d’exception en vue ! S’il y a bien une licence qui déchaîne les passions depuis près de 30 ans (mon dieu que le temps passe vite) c’est Final Fantasy ! Et si dans cette licence, il y a un opus qui a fait chavirer toute une génération de joueurs c’est bien évidemment FF VII ! On est d’accord tout le monde connait Cloud, Aeris ou Sephiroth pour ne citer qu’eux. Le journaliste Matt Leone a pu interviewer des dizaines de personnes pour retracer le développement de ce jeu mythique. Trois années de travail qui ont donné naissance à l’ouvrage Les Mémoires de FF VII. Confessions des créateurs, une plongée unique dans une histoire d’argent, de business et de talent.

LES MEMOIRES DE FINAL FANTASY VII_VISUEL 1

Qui dit ouvrage d’exception, dit version d’exception avec une édition prestige de toute beauté (pour ceux qui aime les beaux livres comme moi) et qui comprendra un étui avec une forme de découpe, un coffret luxe avec vernis sélectif, deux marque-pages – le premier avec un marquage à chaud bleu turquoise et le second avec une dorure argent – un marque-page codebreaker, trois lithographies et, enfin, une affiche.

les-memoires-de-final-fantasy-vii-confessions-des-createurs-first-print

Vous en voulez encore ? OK ! La préface de l’ouvrage a en effet été signée par le créateur de Final Fantasy en personne, Hironobu Sakaguchi, qui revient sur l’époque de la conception de FFVII et l’image qu’il en garde aujourd’hui. On a donc une édition on ne peut plus complète et un must have pour tout fan de FF qui se respecte.



Catégories :News, Un peu de culture

Tags:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :