La licence GRID revient sur le devant de la scène !

Décidément, la mode est aux come-back ! Aujourd’hui Codemasters nous annonce qu’une de ses franchises, GRID, est de retour avec un tout nouvel opus qui sortira le 13 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One ! Quatrième volet de la série, GRID nous invite à prendre le volant dans des courses pleines d’action sur quatre continents, dans les rues des villes les plus célèbres ou sur des circuits légendaires avec au choix des GT, des Touring, des Stock, des Muscle Cars, des Super-Modified ! Il y en a donc pour tous les goûts !

GRID_Ferrari_Brands_Hatch_1GRID_SanFran_Muscle_2

GRID veut offrir un équilibre parfait entre risque et récompense qui devrait satisfaire tous les types de joueurs. La maniabilité réactive et la courbe d’apprentissage permettront aux joueurs d’arcade tout comme aux aficionados de la simulation de prendre autant de plaisir. En progressant dans le jeu, on gagne des livrées supplémentaires pour les véhicules, des cartes de joueur, des coéquipiers, des succès et des médailles de pilotage. Le jeu propose également des dégâts simulés de façon réaliste qui influent tant sur les performances de la voiture que sur sa maniabilité, et si vous vous frottez trop souvent au même pilote, il deviendra votre ennemi juré et sera prêt à tout pour prendre sa revanche.

GRID_SanFran_Muscle_1GRID_SanFran_Muscle_3

Et en plus les développeurs se sont payés Fernando Alonso comme Race consultant. Les joueurs pourront participer à une série de d’évènements compétitifs contre certains des membres de l’équipe e-sport de Fernando Alonso, FA Racing, dans différents formats de course. Lors de la grande finale, ils pourront affronter en face-à-face l’ancien champion du monde dans sa célèbre Renault R26.

 

 



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :