THQ Nordic et Airship Syndicate annoncent Darksiders Genesis !

THQ Nordic et Airship Syndicate ont dévoilé aujourd’hui le premièr aventure-action vue du dessus de l’histoire de la franchise Darksiders : Darksiders Genesis. Le jeu, dont la sortie est programmée sur PC, PS4 et Xbox One sera accessible aux visiteurs lors de l’E3 2019 de THQ Nordic. stand n ° 823 dans le hall sud.

DSG_June2019_1DSG_June2019_2DSG_June2019_3

« Darksiders Genesis donne une nouvelle direction à la franchise Darksiders, avec un nouveau style de jeu, l’introduction de STRIFE – le quatrième et dernier cavalier – et bien plus encore« , a déclaré Joe Madureira, co-créateur de Darksiders et PDG de Airship. Syndicat. « L’équipe de Airship souhaite vivement que Darksiders Genesis soit entre les mains des fans lors du salon E3 de la semaine prochaine à Los Angeles ! »

DSG_June2019_5DSG_June2019_6DSG_June2019_4

Dans Darksiders Genesis, le quatrième cavalier de l’Apocalypse STRIFE est appelé à préserver l’humanité de certaines destructions causées par les mains de Lucifer. Fidèle à ses racines, Darksiders Genesis comprendra des combats intenses, de l’exploration, des énigmes et des combats de boss épiques. Wait and see… J’oubliais, l’ensemble est présenté en vidéo :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :