Citizens of Space sort le 18 juin 2019 sur One et PC !

C’est donc officiel, Citizens of Space sort le 18 juin 2019 sur Xbox One et PC. La suite du jeu de rôle aventure électoraliste et décalé de 2015 offre un tout nouveau système de combat, des mécaniques de recrutement encore plus profondes et un grand nombre de mondes originaux à explorer.

Batle-minigameMap1

Fraîchement élu, l’Ambassadeur de la Terre sur la Fédération des Planètes Galactiques pensait prendre tranquillement ses nouvelles fonctions. Mais sa première assemblée ne se passe pas comme prévue, puisque la Terre a disparu ! Sans emploi, sans abri, il doit alors recruter des citoyens venus des quatre coins de la galaxie pour confondre les responsables de cette tragédie et retrouver ses responsabilités.

Map2Boss-FightDialogue

Citizens of Space en bref :

  • Citoyens unis ! Plus de 40 citoyens peuvent être recrutés à tout moment du scénario, chacun disposant de ses propres atouts en combat comme en dehors. Tout a été pensé pour fluidifier le processus, vous permettant de passer moins de temps à gérer vos recrues et plus de temps à les mener vers la victoire !
  • Nouveau système de combat : victoire écrasante ou discours d’excuse ? Les réflexes et le sens du timing sont cette fois sollicités pour des affrontements endiablés contre des opposants parfois…surprenants !
  • Le Nouveau Monde : la Terre n’est pas le seul terrain de jeu cette fois-ci. Arpentez des dizaines de mondes farfelus pleins de vie et de citoyens plus ou moins zélés à rencontrer, recruter ou défier.


Catégories :News

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :