Valfaris se montre avec un nouveau trailer !

Cet E3 2019 est très prolifique en matière de jeu indé. Big Sugar continue dans ses annonces et c’est au tour de Valfaris développé par Mantis Steel (une équipe de deux gars ou un binôme quoi) d’être mis en avant avec un nouveau trailer ! Le jeu sera disponible plus tard dans l’année sans plus de précision. Le jeu se veut rappeler les Contra et auztre Turrican (oui cela ne nous rajeunit pas…).

Situé dans un coin lointain de l’espace, Valfaris est un jeu de plateforme d’action 2D infusé de métal lourd et le prochain jeu de l’équipe derrière Slain : Back From Hell. Après avoir mystérieusement disparu des cartes galactiques, la forteresse de Valfaris a soudainement réapparu dans l’orbite d’un soleil moribond. Autrefois paradis autonome, la citadelle grandiose est aujourd’hui le théâtre d’une obscurité grandissante. Therion, un fils sans peur et fier de Valfaris, retourne chez lui pour découvrir la vérité sur son destin maudit et défier le mal des arcanes en son cœur.

Valfaris_02_E32019Valfaris_04__E32019Valfaris_03_E32019

En plus du premier trailer, une autre vidéo a été montrée et s’intéresse à une des armes les plus puissantes du jeu : Bringer of Mayhem.

 



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :