Funcom confirme le jeu Conan Chop Chop

Le 1er avril dernier Funcom a annoncé le jeu hack & slash Conan Chop Chop. Après des retours très positifs sur ce qui a été présenté comme un poisson d’avril, Funcom et le studio Australien Mighty Kingdom sont fiers de confirmer que Conan Chop Chop est bien réel, et qu’il sortira dans le 3 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

CCC_1

« Garder ce secret a été très compliqué » admet Rui Casais, le PDG de Funcom. « Les retours que nous avons eu de la part des fans quand nous avons sorti le trailer pour le poisson d’avril, étaient incroyables et remarquablement unanimes, et depuis ce moment cela me démangeait de leur faire part de la bonne nouvelle. Cependant, ne vous laissez pas tromper par l’aspect excentrique et humoristique du jeu. Il y a eu énormément de travail accompli, et ce-dernier devrait faire frissonner les fans de roguelike et d’hack & slash. ».

Le jeu est jouable jusqu’à 4 joueurs en coop locale, et se déroule à Hyboria, le monde créé par l’auteur fantastique Robert E. Howard il y a plus de 80 ans. Dans Conan Chop Chop, le joueur doit contrecarrer les plans du sorcier maléfique Thoth-Amon, qui prévoit de ramener à la vie le sorcier encore plus maléfique, Xaltotun. S’il accomplit son plan, il condamnera le monde à être asservi et plongé dans les ténèbres pour l’éternité. Seul le joueur peut l’arrêter, mais pour cela il lui faut être rusé. Le joueur doit réunir tout son courage pour mettre fin à la menace !



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :