Konami annonce le retour d’une licence phare avec Contra Rogue Corps !

Avec l’E3 et tout ce qui gravite autour, c’est une période de dingue qui s’offre à nous. Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui le retour de la franchise Contra sur consoles et PC avec CONTRA: ROGUE CORPS. Dès le 26 septembre, on pourra découvrir ou redécouvrir la série qui a inspiré d’innombrables shooters depuis sa création en 1987. Pour parfaire la surprise du développement et de la sortie à venir de CONTRA: ROGUE CORPS, KONAMI a le plaisir d’annoncer que Contra Anniversary Collection, qui contient 10 classiques de la franchise Contra, est désormais disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Steam.

image010

CONTRA: ROGUE CORPS est un jeu d’action en vue-de-dessus issu d’une série iconique, célèbre pour ses combats intenses. Il est actuellement en développement sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Nobuya Nakazato, réalisateur de CONTRA III: THE ALIEN WARS, injecte dans CONTRA: ROGUE CORPS plus de 25 ans d’héritage de la saga : des ennemis énormes et complètement fous, une violence déchaînée et tout un casting de personnages jouables qui viennent s’ajouter au ton irrévérencieux du jeu.

Plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, CONTRA: ROGUE CORPS suit les aventures d’un groupe paramilitaire renégat dont les membres sont devenus des chasseurs de primes et des chercheurs de trésors au cœur de la Cité Damnée. Pour rester en vie, ils doivent réagir rapidement et utiliser de puissantes armes, voire des implants cybernétiques. Et bien sûr nous avons droit au trailer qui va avec :

 



Catégories :News

Tags:, , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :