Samurai Shodown est (enfin) sorti !

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir eu la présentation chaque semaine d’un personnage, Samurai Shodown est enfin disponible depuis aujourd’hui sur Xbox One et PS4 ! Ce nouveau « reboot » de la série comprendra à sa sortie 13 personnages favoris des fans et 3 nouveaux arrivants, des personnages déblocables avec le season pass, une variété de modes compétitifs, et proposera une véritable évolution de la série et du genre du jeu de combat au travers du Mode Dojo.

En plus des traditionnels Modes Versus, Samurai Shodown offre plusieurs modes pour que les joueurs puissent s’entraîner et affuter leurs lames, dont :

  • Practice Mode : Les joueurs peuvent y apprendre les bases dans un tutoriel et perfectionner leurs compétences avec le mode entraînement.
  • Online Mode : Amis et ennemis peuvent s’affronter en ligne dans différents modes compétitifs.
  • Story Mode : Les joueurs découvrent le parcours unique de chaque personnage au sein du Japon de l’ère Edo au XVIIIème siècle, alors qu’un nouveau désastre menace le pays.
  • Battle Mode : Propose une diversité de challenges, dont Versus, Time Trial, Survival, et Gauntlet, pour pousser les joueurs à leurs limites.
  • Dojo Mode : Après avoir joué suffisamment de combats, les joueurs peuvent affronter leur propre fantôme, les fantômes des autres joueurs, et partager ensuite les données de leur fantôme en ligne.

Un Season Pass est disponible pour Samurai Shodown, qui comprend plusieurs personnages qui seront ajoutés dans les mois à venir. Les fans qui achètent le jeu avant le 30 juin recevront le Season Pass gratuitement. SNK annonce également la liste des personnages inclus dans le Season Pass dans l’ordre de leur disponibilité : Rimururu, Basara, Kazuki Kazama, et Wan-Fu.

unnamed

 

 



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :