Le mode carrière de FIFA 20 se montre plus détaillé…

EA Sports nous montre les améliorations du mode carrière en détaillant celui ci :

  • Créez et personnalisez votre manager avec plus d’options vous permettant de modifier la silhouette, la couleur de peau, les vêtements et les coiffures, et même de créer des managers de sexe féminin pour la toute première fois, la  coupe du monde féminine et la montée du foot féminin ne seraient-ils pas passé par là ?

unnamed (3)

  • Influencez directement le moral et les performances de votre équipe par le biais de conférences de presse interactives, de rotations d’équipes, de discussions en tête-à-tête. Bon alors si vous choisissez un club de ligue 1, les conférences de presse se limiteront à chouiner sur l’arbitre et les têtes à tête avec les joueurs à revenir sur l’aspect engagement et combat…
  • L’interface dynamique reflète l’image de marque authentique de la Premier League, de la Bundesliga, de la Ligue 1 Conforama, de la Liga Santander, de la MLS, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League, la ligue Conforama dynamique ?
  • Contrôlez la note générale de vos joueurs avec le Potentiel de Joueur Dynamique – plus ils jouent sur le terrain, plus leur potentiel augmente.
  • Les meilleurs moments de carrière sont mis en avant dans le Fil d’Actualité avec de nouvelles captures d’écran en direct des matchs auxquels vous jouez.

unnamed (4)



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :