Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Frozenbyte et l’éditeur Modus Games annoncent que Trine 4 : The Nightmare Prince et Trine : Ultimate Collection seront disponibles le 8 octobre. À cette occasion, ils révèlent également une bande-annonce de gameplay de Trine 4. Trine 4 et Trine : Ultimate Collection sortiront sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 octobre pour 29.99€ et 49.99€ respectivement.

Révélant pour la première fois une séquence d’action coop à quatre joueurs, cette bande-annonce donne aux fans un aperçu des nouvelles compétences et du mode multijoueur de ce nouvel opus de la série. Grâce à son système de combat retravaillé, Trine 4 : The Nightmare Prince permet aux joueurs d’affronter des ennemis fantastiques, ainsi que de résoudre de toutes nouvelles énigmes basées sur la physique, pour en faire le meilleur et le plus vaste jeu Trine en date – avec plus de contenu que les trois précédents titres.

En plus du quatrième opus de la série, Modus propose Trine: Ultimate Collection, la façon ultime de jouer à Trine, pour les nouveaux fans comme pour les vétérans. Pleine de contenus bonus, cette collection inclut Trine Enchanted Edition, Trine 2 : Complete Story, Trine 3 : The Artifacts of Power et Trine 4 : The Nightmare Prince et sera disponible en version physique ou digitale sur PS4, Xbox One et PC.

unnamed (3).jpg

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :