Temps de lecture : 2 minutes

505 Games et Remedy Entertainment dévoilent le trailer de lancement de Control, le jeu d’action-aventure à l’ambiance surnaturelle. Ce nouveau trailer cinématographique invite les joueurs dans la mystérieuse Ancienne Maison pour y découvrir les défis qui les attendent lorsqu’ils endosseront le rôle de nouveau Directeur du Bureau Fédéral du Contrôle. Situé dans un univers unique et en constante évolution qui juxtapose notre monde familier à une étrange et inexplicable réalité, Control est un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui mêle le surnaturel avec le style inimitable de Remedy.

BureauOffice

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, on incarnera Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. On suivra Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Control_Boardroom_talking_with_Pope_307

Disponible ce jeudi 27 août sur PlayStation 4 et Xbox One en physique et en digital, le jeu sortira simultanément sur PC via le Epic Games Store. Control sera également jouable cette semaine à la Gamescom jusqu’au 24 août.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :