Capcom annonce le développement de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC !!

Après la collection des Mega Man et Mega Man X, Capcom proposera aux fans de la saga et aux nouveaux joueurs de retrouver l’intégralité des volets des séries Mega Man Zero et Mega Man ZX dans une compilation remplie d’action. Chacun de ceux-ci bénéficient d’améliorations visuelles par rapport à l’original.

MMZZXLC_05_1566900662

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection propulse tous ces titres célèbres pour leurs combats de boss retors et leurs phases de plateformes ultra précises et rapides, sur nos écrans de salon et d’ordinateur aujourd’hui. Les joueurs nostalgiques peuvent choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine, les autres préfèreront peut-être les nouveaux filtres à disposition pour lisser l’image. Les joueurs les moins expérimentés pourront se confronter au mode Casual qui propose une difficulté réduite et le système de points de sauvegarde en milieu de mission pour se faire la main dans un premier temps.

MMZZXLC_04_1566900661MMZZXLC_02_1566900662

Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 600 illustrations issues du développement de chaque série, ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements). Les fans les plus aguerris, à la recherche d’un challenge à leur mesure, pourront également tester leur skill dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser. Plus de détails sur ce mode seront dévoilés ultérieurement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :