Une lettre d’amour de Sega…

De SEGA

Avec amour,

 La Mega Drive Mini est quasiment là ! Le 4 octobre, nous chez SEGA Europe, sortirons pour la toute première fois notre propre console miniature. C’est notre plus grande fierté et nous espérons que vous allez tous prendre beaucoup de plaisir lors de sa sortie. Cela fait bientôt 30 ans que la Mega Drive a commencé son aventure dans nos vies. Aujourd’hui, nous avons l’opportunité de partager ce voyage avec une toute nouvelle génération et ainsi, partager une partie de nous-mêmes. 

Il y a quelques semaines, nous avons demandé à nos fans de partager leur histoire et nous dire ce que la SEGA Mega Drive représentait pour eux. Qu’il s’agisse de la fois où vous vous êtes réveillés un matin pour découvrir la console emballée et prête à être utilisée, ou encore le fait que vous vous réunissiez autour de la console avec votre famille, il est certain que la Mega Drive garde une place toute particulière dans le cœur de nombreux joueurs.

Pour ceux qui ont grandi avec une Mega Drive à la maison, et pour ceux qui découvrent son catalogue de jeux pour la première fois, nous espérons que la sortie prochaine de la SEGA Mega Drive Mini contribuera à vous faire de nouveaux souvenirs !

Nous aimerions remercier quelque uns de nos invités de marque qui ont contribué à notre compilation vidéo, tels que Tom Kalinske, Al Nilsen, Peter Moore, Blake J. Harris, Greg Miller, et The Completionist.

Nous présentons au monde entier:

Your Mega Drive Story

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :