Another World et Flashback dans une compilation pour le 21 novembre 2019 !

Après la sortie du jeu culte Flashback imaginé par Paul Cuisset, ce dernier revient accompagné du jeu Another World, créé par Eric Chahi ! Que tous les fans de retro-gaming se préparent : le pack contenant ces deux jeux sera disponible dès le 21 novembre 2019 !

Flashback. 2142. Après s’être enfui d’un vaisseau spatial, le jeune scientifique Conrad B. Hart, se réveille amnésique sur Titan, un satellite colonisé de la planète Saturne. Ses ennemis et kidnappeurs sont à ses trousses et il devra trouver son chemin pour rentrer sur Terre, se défendre face aux dangers et démanteler un gigantesque complot extraterrestre qui menace la planète…

Flashback_JungleStart_1993

Aussi connu sous le nom de « Out Of This World » aux Etats Unis et « Outer World » au Japon, Another World a acquis le statut d’œuvre culte auprès des critiques comme des gamers pour son gameplay innovant et sa mise en scène cinématographique avant-gardiste. Another World narre les aventures de Lester Knight Chaykin, un jeune scientifique propulsé à travers l’espace et le temps par une expérience nucléaire ayant mal tourné. Arrivé dans un autre monde, Lester devra survivre face à l’adversité d’une terre peuplée de créatures hostiles. Il se liera d’amitié avec un être extraterrestre pour reconquérir, ensemble, une liberté perdue. Logique et dextérité seront vos atouts dans cette aventure, face aux nombreux obstacles qui vous attendent.

City2



Catégories :News

Tags:, , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :