Yakuza like a Dragon, le nouvel opus de la licence Yakuza sortira en 2020

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio sont heureux d’annoncer le dernier opus de la saga des Yakuza ; Yakuza: Like a Dragon (Ryu Ga Gotoku 7 en japonais). Le jeu sortira le 16 janvier 2020 au Japon sur PlayStation 4, et est prévu pour 2020 en Europe. Les acteurs Shinichi Tsutsumi, Ken Yasuda et Kiichi Nakai prêteront leur apparence ainsi que leur voix aux protagonistes. C’est Kazuhiro Nakaya qui doublera Ichiban Kasuga, le personnage principal.

Yakuza: Like a Dragon introduit donc un nouveau héro pour la première fois depuis le lancement de la série, il y a déjà plus de dix ans. Il s’agit de Ichiban Kasuga, un jeune membre des yakuzas cherchant à prouver sa valeur au clan. Les joueurs le suivront lui et sa bande d’alliés improbables tandis qu’ils essaient de gravir les échelons et de passer de la misère à la richesse au cours de cet incroyable drame humain.

Yakuza: Like a Dragon est bien plus qu’un nouveau chapitre dans la série des Yakuza. A l’image de ce nouveau titre anglais, Yakuza: Like a Dragon est un nouveau départ pour la franchise.  La majeure partie du jeu se déroulant dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, il faudra explorer une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon jamais vu dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :