Les mécaniques de combat d’Indivisible détaillées dans une nouvelle vidéo !

505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games dévoilent aujourd’hui un trailer inédit d’Indivisible. Cette vidéo nous permet de nous familiariser avec les mécaniques de combat ainsi que l’univers imaginaire coloré et dessiné à la main du jeu. Associant passages de gameplay, mêlant exploration et combats, avec des extraits de cinématiques animées par Studio Trigger (Kill La Kill) et Titmouse (Apex Legends, Rick and Morty), ce trailer nous invite à découvrir les formidables pouvoirs d’Ajna lorsqu’elle se trouve sous sa forme « Heruka ». Un nouveau titre du compositeur d’Indivisible, Hiroki Kikuta (Secret of Mana, Koudelka), accompagne également cette vidéo.

Indiv010

Créé par Lab Zero Games, les créateurs du jeu de combat devenu culte Skullgirls, Indivisible propose des mécaniques de combat en temps réel originales, un monde imaginaire extrêmement riche, une douzaine de personnages jouables et une histoire passionnante. Indivisible nous invite dans un monde fantastique à la rencontre d’Ajna, une jeune fille intrépide à l’esprit rebelle. Elevée par son père en périphérie d’une petite ville rurale, la vie d’Ajna est plongée dans le chaos lorsque son foyer est attaqué et qu’un pouvoir mystérieux se réveille en elle.

Indiv013

Indivisible sera disponible en France le 8 octobre en version digitale et le 11 octobre en version boîte. Les précommandes sont maintenant ouvertes pour les versions PlayStation 4, Xbox One and PC, avec différents bonus de précommande proposés.

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :